One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly M. Herron

Holly M. Herron


Nombre de messages : 7
Photo d\'identité : Une nouvelle ??? 79
Date d'inscription : 19/01/2012

Une nouvelle ??? Empty
MessageSujet: Une nouvelle ???   Une nouvelle ??? EmptyJeu 19 Jan - 10:01

HOLLY MARIA HERRON
Une nouvelle ??? Tumblr_ljqvoiOrPF1qcm30wo1_500
{ INFORMATIONS RAPIDES
    * Prénom : Holly Maria
    * Nom : HERRON
    * Âge : 21 ans
    * Métier : Fille opère
    * Nationalité : Française
    * Personnalité sur l'avatar : Kristen Bell

{ HISTOIRE
    Née dans les années 1980, je grandis dans un petit village du Sud de la France, avec ma famille. Pendant un peu plus de quatre je me suis consacrée pleinement à mes études se qui ma permis d’obtenir plusieurs diplômes dans le domaine de l’aide à la personne et de l’enfance. Alors que je finissais ma dernière année au lycée, mon professeur de langue ma conseillait de faire des démarches au sein d’organisme qui me permettrai de mettre mes capacités morales à profit en aidant des familles. J’eu plusieurs propositions, l’Espagne, l’Italie puis dans une petite ville du nom de Tree Hill, me disant que sa ne me changerais pas trop de mon petit village, j’ai décidé de partir et de faire la rencontre des personnes de cette ville.

    13 Décembre :

    Mon avion décolle dans deux heures, direction Paris, la capitale de la France. Lieux que je ne connais pas d’ailleurs, n’ayant jamais quitté le Sud de la France, j’appréhende beaucoup se vol, cette ville. Alors que je finissais de vérifier que j’avais pris toute valise, mes papiers, mon père m’appela et me dit qu’il étai temps de partir si je ne voulais pas rater l’avion. Nous voici arriver à Marseille, le soleil est présent, je vois ma mère avec le visage tendu bien qu’elle me face un grand sourire pour me rassurer. Nous sommes dans le hall et cherchons l’entrée de l’embarcation, par chance nous arrivons pile au moment ou l’hôtesse allait fermer le portillon. Elle me dit que l’avion n’avait pas encore décollé et que j’avais le temps de rentré dans l’avion. Je fis mon dernier au revoir à mes parents, ma sœur jumelle et mes deux frères.

    Me voici dans l’avion, je stresse beaucoup. Une hôtesse nous explique comment le vol va se déroulé, les mesures de sécurités. Sa y est l’avion décolle, quelques secousses mais rien de bien grave, c’était normal d’après le passager qui était à côté de moi, qui d’ailleurs était un charmant jeune homme.

    Nous voici arrivé à l’aéroport de Paris, je dois attendre une heure avant mon prochain vol. Je décide donc d’appelé mes parents afin de les rassurés et d’allez sur ma page internet où je mets des mises à jour sur mon site par le biais de mon ordinateur portable. Alors que j’étais entrain de commander un capuccino, je vis mon ravissant voisin d’avion et l’invita à me rejoindre. Nous parlions de tout et de rien, j’appris qu’il prenait le même vol que moi pour allez voir des amis dans une ville près de Tree Hill.
    Nous entendîmes une voix qui raisonna dans tout l’aéroport, nous annonçant que notre avion était arrivé et que nous devions nous rendre à l’embarcation.

    Le vol se passa sans gêne et atterrie à l’aéroport. Alors que je sortais d’un couloir, je vis une foule de personnes et une femme brandissant en l’aire une pancarte avec écrit mon nom et mon prénom, je dis au revoir à mon compagnon de voyage et je rejoignis ma « correspondante ». Il nous fallut à peine une heure et demie en voiture pour arriver à Tree Hill. Je découvris de ravissante demeure et j’avais hâte de faire la connaissance des habitants de cette ville mais tout d’abord je devais rencontrer le reste de la famille.

{ CARACTÈRE
    Je suis une personne attachante, qui aime donner aux autres se qui ma value beaucoup de déception en amitié. J’aime rigoler, m’amuser… c’est vrai je suis restée un peu une enfant mais c’est une partie de moi que j’aime. J’en joue des fois, en faisant mine de faire la moue ou encore la petite fille capricieuse.

    J’aime l’aspect humain, être toujours là pour les plus défavorisé, les enfants en mal et même les animaux. Je suis une personne qui aime le relationnel entre être.

    Gourmande, un gros penchant pour la pâte à tartiner et tout se qui est à base de chocolat. Se n’est pas parce que je suis gourmande que je n’aime pas faire du sport, bien au contraire, je ne me prive pas et le matin ou le soir c’est toujours un petit footing.

    Question amour, je suis plutôt jalouse mais pas beaucoup, juste se qu’il faut. En amitié, je pourrais dire que je suis la meilleure des confidentes, non je plaisante, mais je suis quelqu’un qui a un esprit très ouvert aux autres.

- - - - - - - -

{ VOUS
    * Prénom : Mélanie
    * Âge: 20 ans
    * Code du règlement :OK BY BROOKE
    * Votre pays : France
Revenir en haut Aller en bas
Clary Blake

Clary Blake


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : Une nouvelle ??? Iconninadobrev4
Date d'inscription : 20/05/2009

Une nouvelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ???   Une nouvelle ??? EmptyJeu 19 Jan - 14:31

Ta fiche ets valider miss et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ethan Turner
Admin
Zachary Ethan Turner


Nombre de messages : 108
Photo d\'identité : Une nouvelle ??? Be4da79c
Date d'inscription : 28/12/2008

Une nouvelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ???   Une nouvelle ??? EmptyJeu 19 Jan - 16:17

    Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-tree-hill.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ???   Une nouvelle ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ::  Centre d'informations  :: Cartes d'indentité :: Validées-
Sauter vers: